Assistance Numérique

Vous avez une question ?

Plus de résultats

Generic selectors
Correspondance exacte
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
faqdnum

Comment récupérer mon mot de passe ?

Il existe une procédure de récupération de mot de passe basée sur le couple Adresse mél de récupération/Date de naissance.

Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur votre ENT

Vous arrivez sur la page d’accueil de Sesame puis cliquez sur « Récupérer mon mot de passe »  sur le menu à gauche :

  • Une fois sur l’écran « Récupérer mon mot de passe » :
    • sélectionnez « Je suis étudiant inscrit à l’université de Bourgogne » dans la liste déroulante « Vous êtes ?  » 
    • saisissez votre adresse mél de récupération : L’adresse mél de récupération est celle que vous avez saisie lors de l’activation de votre compte ou via la page de gestion de votre compte informatique.
    • saisissez votre date de naissance (format jour/mois/année, par exemple 26/02/1998)
    • puis cliquez sur le bouton « Recevoir le mél de récupération« . Vous recevrez sur votre adresse mél de récupération un lien de de réinitialisation vous permettant de finaliser la procédure.

  • Une fois que vous avez reçu le mél contenant le lien de réinitialisation, cliquez sur celui-ci.
  • Vous arrivez sur l’écran pour finaliser la procédure, remplissez le formulaire et valider :

 

Problème, Difficulté avec votre compte informatique ?

Guichet unique informatique

Vous pouvez :

  • Vous rendre sur place à la permanence de la Maison de l’Etudiant de 9h à 22h
  • Contacter la permanence au 03 80 39 90 71 ou guichet-unique@u-bourgogne.fr avec en pièce jointe une photocopie du recto de votre carte d'identité ainsi que de votre carte d'étudiant, ou de votre certificat de scolarité.
  • Déposer un ticket sur l'assistance helpdesk : Déposer un ticket sur l'assistance