Comment modifier la parution de mes informations dans l’annuaire interne de l’université (liste rouge) ?

La publication dans l’annuaire interne de l’université est accessible aux seuls usagers de l’université (étudiants, personnels).
Vous pouvez à tout moment vous opposer ou non à figurer dans cet annuaire en modifiant votre présence sur la liste rouge.

Pour figurer ou non sur la liste rouge de l’annuaire interne de l’uB, rendez-vous sur votre ENT :

• Après vous être connecté, cliquez sur l’onglet « Mon compte«
  • Vous arrivez sur la page d’accueil de Sesame, cliquez sur « Compte informatique » dans le menu à gauche
  • Une fois sur l’écran « Compte informatique« , vous avez la possibilité de modifier votre choix liste rouge :

Quelque soit votre choix, vous ne figurerez pas dans l’annuaire consultable par un public extérieur à l’université.

Guichet unique informatique

• Vous rendre sur place à la permanence de la Maison de l’Etudiant de 9h à 22h
  • Contacter la permanence au 03 80 39 90 71 ou guichet-unique@u-bourgogne.fr avec en pièce jointe une photocopie du recto de votre carte d'identité ainsi que de votre carte d'étudiant, ou de votre certificat de scolarité.
  • Déposer un ticket sur l'assistance helpdesk : Déposer un ticket sur l'assistance